La petite France

Publié le par bgardereau

Toujours dans à proximité de cheongpyeong je suis tombé par hasard sur un village Francais (une sorte de musée en fait). A l'entrée du village personne ne parlait anglais, en rigolant je leur demande si ils ne parlent pas francais et à ma plus grande surprise on me fait patienter et une coréenne parlant francais descend me voir !
J'ai donc eu le droit à une visite guidée du village en francais, un luxe ici !
Tous les objets de décoration à l'interieur des maisons proviennent de France, un travail énorme à été fait, meme les poutres qui ont plus de cent ans ont été importées de France, un vrai pillage  !!! 

Et j'allais oublier pour le prix du musée 3.5€ , j'ai pu assister à un concert de jazz, le bus pour rejoindre cheongpyeong était également inclus...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article